2013年8月9日星期五

Nike Air Jordan Pas Cher Sc Albi. Aprs Boy Malaise C





SC Albi. Aprs boy malaise cardiaque, Henry Broncan retrouve la forme

Depuis sa chambre au center p rducation p Beaumont-p-Lomagne, Henry Broncan a accord une interview ,La Dpche du Midi, hier l'occasion du 1er p l'an. Le manager du SCA espre reprendre plein dans trois semaines.

Aprs boy malaise cardiaque dans la nuit du jeudi au vendredi 21 dcembre, Henry Broncan, l'emblmatique ,sorcier gersois, le manager ou directeur rugby (chef entra,neur) du Sporting club albigeois (SCA) qui volue en Professional D2, est depuis vendredi hospitalis au center p radaptation cardio-vasculaire p Beaumont-p-Lomagne.

quoi consacrez-vous votre 1er p l'an Henry Broncan ,

Je regarde la vido du match Colomiers-Albi (17/6). Ce n'est pas terrible. P la bouillie p rugby. La bouillie, cela peut-tre bon, mais pas dans l'ovale. C'tait le match p fin d'anne, assez dcevant, comme il y en a parfois. Aprs le match La Rochelle, qui avait t trs dur, l'quipe n'tait pas dans not grand jour et moi non plus ! En soins intensifs la clinique Claude-Bernard, j'avais cout la radio cinq minutes, mais je n'avais pas pu tenir plus longtemps ! Beaucoup p placages manqus, not premier essai , toucher, sans rencontrer p rsistance. Je crois tre juste, et mes joueurs le savent. Ils y ont mis beaucoup p bonne volont, mais ,air max pas chere,a ne suffit pas en rugby professionnel. Il faut en plus p la persistence, p la ma,trise

Manifestement, vous ne lachez pas l'ensemble des rnes Wood Animal Castanet!

Ce n'est pas not infarctus qui veterans administration me mettre la retraite ! Je ne me dgonfle pas. J'espre reprendre plein dans trois semaines, la fin p mon sjour Beaumont, pour le match Albi-Pau (20 janvier). Je recevrai ce jeudi Beaumont le staff du SCA, Jean-Jacques Castanet, le prsident, Hugues Henry, le directeur gnral et l'ensemble des deux entra,neurs Jean-Christophe Bacca et Rmi Ladauge, pour prparer Albi-Oyonnax (12 janvier). J'espre avoir l'autorisation d'y assister, peut-tre pas sur le bord p touche mais en tribune. Pas s,r que j'obtienne ma permission p sortie !

Qu'est-ce qu'on vous a fait ,

On m'a pos quatre stents, not le premier jour et trois, trois jours plus tard, pour rtablir la circulation sanguine dans deux artres bouches, dont l'une srieusement. Une opration assez dlicate. Le Dr Pierre Toussaint tait trs soulag, quand ,a a russi. Il a accompli not travail trs remarquable. Sous anesthsie locale, pendant deux heures, j'ai tout suivi. J'ai beaucoup appris, en tant qu'entra,neur. Il faut tre toujours trs rigoureux, trs pointilleux, en cardiologie. Chacun conna,t boy boulot. Une mthode que mon quipe devrait mditer. Il serait intressant que mes joueurs voient ,a. Je suis vraiment trs content p Claude-Bernard Albi et p Beaumont. Nous critiquons toujours, mais nous avons des institutions remarquables en France, en matire p sant. C'est norme.

Que faites-vous Beaumont ,

Du vlo d'appartement, p la marche, p la relaxation. On me rduque. Je vais repartir en homme tout neuf, avec vingt ans p moins ! Cela m'en fera 48, ,a me convient trs bien. Je discute rugby,air max pas cher. Il y a beaucoup ici des rugbymen et p supporters, notamment tarbais, qui me taquinent parce que Tarbes leur para,t plus en forme qu'Albi !

Avez-vous rveillonn ,

Je me suis couch 20 heures, mais j'ai eu droit not repas amlior componen le cuisinier p Beaumont, qui est excellent, avec gateau au chocolat et pav p biche.

Quel v,u formez-vous pour le SCA en 2013 ,

Se maintenir et d'abord passer ce mois p janvier, avec ces deux rceptions terribles, Oyonnax et Pau.

Et quel est votre v,u pour la jeunesse p France ,

Que l'ensemble des jeunes fassent preuve p solidarit. Il n'y a qu'ainsi qu'ils pourront construire not avenir plus radieux que celui qui leur est propos avec l'austrit,nike air max pas cher. C'est componen le collectif qu'on pourra sortir p la crise, pas en essayant p s'en tirer chacun p boy c,t, ou en fuyant l'tranger, comme le font l'ensemble des plus riches. La France, c'est comme au rugby, la solution ne viendra que d'un travail d'quipe. L'ensemble des jeunes p France sont trs bien. Ce qui me gne, c'est l'individualisme.

没有评论:

发表评论